Accueil
<54
54-58
>58 images
>58 textes
>58 vidéos
Photorama
Nouvelles
Liens

KIN 154 ÉDITORIAL décembre 2024


Chères amies, chers camarades,
L'année 2024 va se terminer après les trois épreuves des décès en début d'année de Charles Gazal, puis de Robert Martini, et en juin de Jean Clot.
Nos pensées émues, affectueuses et reconnaissantes sont avec Claude, Marie-Claude, Laurence puisqu'Yvette est décédée en 2023.
Nous avons eu des contacts divers avec Paul Vidal qui est aidé par sa fille Fabienne infirmière dans ses sérieux soucis de santé.
François Junca et Ghys qui a eu une foulure à la cheville, continuent à s'occuper de la mère de Ghys qui vient d'avoir 101 ans dans une résidence, proche, de personnes âgées.
Ils suivent Aimé Rouaix courageux, et François se retrouve aussi avec André Combret, et Robert Galy au téléphone, pour soutenir le Stade Toulousain. Pierre et Françoise Belmon se veulent apaisés dans leurs soucis de santé maîtrisés.
Pierre et Monique Zennaro s'adaptent à leur nouvelle maison, mais Pierre a des ennuis avec une vertèbre en bas de sa colonne. il continue à tenir à jour notre site de promo via: https://kin152.fr/.
Lucien Mazzella nous donne de temps en temps des nouvelles et continue à militer courageusement pour désenclaver les Alpes du Sud, mais aussi pour ouvrir une prépa sup au Lycée de Digne.
Nous n'arrivions pas avec Nicole Dousse à toucher Liliane Bareyre, mais finalement j'ai pu l'avoir au téléphone, un peu désorientée, dans sa maison médicale à Meudon et lui rappeler ses amis proches.
Nicole Dousse m'a appris qu'elle avait été agressée fin septembre dans sa ville d'Aix et s'en remet courageusement.
Nous avons convenu de se revoir avec Louisette Deschamps pendant notre séjour de 10 jours dans le Lot pour les fêtes.
Josette Piquemal, Marie-Claire Poveda, Jack et Monique Cohen, Pierre et Lucie Michard, Max et Hanne Gayrard, Jo et Éliane Florinda, Jean-Paul et Colette Navarro, Antoine et Danielle Rubio, Pierre Henric, Robert Galy, Roger et Jocelyne Comtat, Jean-François et Nicole Méric, nous donnent de temps en temps de sympathiques nouvelles.

Nous pensons faire signe en début d'année aux Parisiens pour un déjeuner à Iéna. À Toulouse, Ghis m'a rappelé qu'elle est prête à accueillir.
Nos liens fraternels demeurent, s'ajoutant aux liens familiaux qui sont les plus précieux, pour nous permettre de trouver un apaisement, peut-être une sereine espérance.

Fidèlement et affectueusement,

Jean

Note: En ouvrant le site https://kin152.fr/ je vous rappelle que vous pouvez obtenir les trois sites Ai50,52,54 et aussi le site gadzarts cercle de l'Ayguelongue qui se réunit chaque mardi à 17h avec des exposés remarquables et des échanges.